Welcome 
Bienvenu sur le Forum des Akatsuki Invité
Probleme TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> problèmes
Auteur Message
aedis
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: Probleme TS Répondre en citant

Bonjour en ce moment mon Teamspeak ne veux plus fonctionner quand je l'ouvre j'ai sa fenetre en barre de tache mais rien ne s'ouvre alor que on me dit qu'il est ouvert.J'ai essayer de remédier à ce problème en reinstallant Teamspeak mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci de m'aider 
Cordialement Aedis 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enza
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Probleme TS Répondre en citant

haha tente de désinstalle et réinstalle peu être voire je pense pas que c'est ce mais teste toujours 

angelini
Centurion

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Probleme TS Répondre en citant

tu as cherché sur google si des personnes avaient deja eu ce probleme ?

aedis
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Probleme TS Répondre en citant

j'ai deja reiinstaller ts sans aucune reussite et sur Google je ne trouve pas de personne qui on exactement le meme probleme que moi )'= 

enza
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Probleme TS Répondre en citant

clic droit sur l'icône en bas et rée ouvre comme ca ou alors peu être un 2eme écran ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Probleme TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation