Welcome 
Bienvenu sur le Forum des Akatsuki Invité
Minerva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> Présentations des membres
Auteur Message
Minerva
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Minerva Répondre en citant

Bonjour à tous !

C'n'est pas la première fois que je me retrouve dans cette guilde, puisque je suis en fait une ancienne des Aka ; voici ma présentation !

IRL:

J'm'appelle Laëtitia, j'habite dans la province de Liège en Belgique. J'ai 18 ans et je suis à l'université en philologie classique (latin & grec). Je suis donc passionnée par tout ce qui est mythologie et monde antique. J'aime également beaucoup le graphisme : j'ai Photoshop CS5 et une tablette graphique pour dessiner directement sur le PC. J'ai joué de la guitare pendant six ans et je suis une fan incontestée des festivals de rock et des conventions sur le Japon. J'aime donc beaucoup les mangas bien que je n'aime pas forcément lire, ainsi que le cosplay et bien sûr les jeux vidéo : des RPG en passant par les jeux d'action/aventure, du beat'em up mais aussi des MMORPG que j'ai grandement fréquentés. Accessoirement, j'ai un petit ami ! 

IG:

Je suis une clerc lv55 bien que j'aie exercé la profession de sorcier sur l'officiel. J'aime le PvP mais aussi le PvE, et j'aime les activités en légion. Je suis assez ouverte et j'aime aider les gens ! =3

J'avais l'habitude d'organiser des petits events en légion aussi, j'en ferai peut-être encore.

Et voilààà, c'est un grooos post donc je vais m'arrêter là, rendez-vous In Game ! :3

Dernière édition par Minerva le Ven 21 Jan - 14:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enza
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: Minerva Répondre en citant

joli présentation

a non une autre clerc Grrrr  Mort de Rire

Wufei
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Minerva Répondre en citant

+1 pour moi j'aime bien la présentation ^^

angelini
Centurion

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Minerva Répondre en citant

re bienvenue minerva, tu avais arrété juste apres mon recrutement alors cette fois tu reste !!

@wufei: c'et pas une candidature c'est une présentation, elle est deja dans la legion !!

Minerva
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Minerva Répondre en citant

Juste quelques exams à finir et c'est bon 8D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Minerva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation