Welcome 
Bienvenu sur le Forum des Akatsuki Invité
Tournoi des légions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> Discutions générales
Auteur Message
angelini
Centurion

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: Tournoi des légions Répondre en citant

Un grand tournoi pour déterminer la meilleur légion asmodienne va avoir lieu sur plusieurs semaines bientôt:

6 vs 6 
asmo vs asmo

cela est la 1ere partie

dans un 2sd temps aura lieu la final asmo vs ely

voila le lien vers le forum sur ciel

http://www.ciel-aion.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=16&thread_id=1114

à nous de déterminer ce que l'on fait: 1 seul groupe de nos meilleurs ? ou 2 groupes des plus actifs ?

Tchouked, Enza (yomi et dooby si ils son par la) et moi discuterons de cela sous peu

en attendant je vous suggeres tous de vous perfectionner dans vos classes respectives
Okay

Angelini

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskro
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: Tournoi des légions Répondre en citant

Ok message reçu

angelini
Centurion

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Tournoi des légions Répondre en citant

bon aller va falloir décider de qui s'inscrit !!

benoooo
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Tournoi des légions Répondre en citant

/s //movetome benoooox j'ai lu et approuver les regles de levent

Hance
Centurion

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Tournoi des légions Répondre en citant

/s //movetome Hance   j'ai lu et approuver les règles de l'évent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Tournoi des légions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Akatsuki -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation