Welcome 
Bienvenu sur le Forum des Akatsuki Invité
Clerc désireuse de vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsuki Index du Forum -> La legions -> Recrutement
Auteur Message
Volup
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: Clerc désireuse de vous rejoindre Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous.

Je me présente pour commencer, Ludivine, 27 ans et en période de repos sabbatique ^^ Pas besoin d'en savoir plus namého :p

Sinon IG c'est à peu près ça 

Pseudo : Volupsia
Clerc de lvl 55

Pourquoi Akatsuki : A ça j'ai envie de dire, et pourquoi pas ? ^^
Bon je vais quand même essayé de donner une raison valable. Alors, il était une fois une belle et saikssy clerc qui .... bon passons. En ce moment je suis dans ma propre légion qui m'a permis de jouer avec ma soeur le temps d'xp et d'atteindre le seuil de test plutôt modeste de AO. 

Maintenant que c'est chose faite, je cherche à intégrer une légion sérieuse et très orienté PvP, et si je dois me fier au classement, je pense frapper à la bonne porte.

En ce moment ma Clerc est gemmé full hp le temps d'avoir mon stuff veille, sur lequel je pense m'orienter beaucoup plus vers de la RM, voir un mixe hp/rm à voir.

Concernant la communication, je tiens à faire savoir que je possède bien sur Ts2/3/Mumble mais pour le moment pas de micro, la prise jack étant HS, il faut que j'en achète un autre. Cependant mon casque est opérationnel, et j'entend bien  Very Happy

Et, étant généreuse, voici une photo de moi en cadeau bonux  Smile  Enfin quand je dis moi, je parle bien sur de ma clerc. Cependant les plus curieux d'entre vous auront pu me voir irl -_-' ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enza
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Clerc désireuse de vous rejoindre Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Smile a une fille les gars :p désole je fait le matcho  Mort de Rire
ta candidature seras étudier en interne si tu peu te rapprochez des joueurs in game pour qu'il voit un peu ta façon de jouer etc...

une reponse te seras donnez assez vite en général Smile

ps: c'est ma clerc la plus jolie na Mort de Rire

Volup
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Clerc désireuse de vous rejoindre Répondre en citant

Quoi une fille ? C'est rare ici ? Noooooooooooooon
Pour ce qui est des joueurs pas de soucis, j'ai pu rejoindre un ptit groupe hier au défilé, mais le reboot serveur à eu raison de nous ^^

Ps : Euh non, c'est ma clerc la plus belle, cherche pas la guerre dis donc ^^

angelini
Centurion

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: Clerc désireuse de vous rejoindre Répondre en citant

oui une fille c'est assez rare dans les legions tous court.

C'est un plaisir d'en avoir une si belle  Embarassed  dans notre légion (irl enza) 

enza
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Clerc désireuse de vous rejoindre Répondre en citant

Oo mais suis pas encore transsexuel que je sache  Mort de Rire

Volup
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Clerc désireuse de vous rejoindre Répondre en citant

Re bonjour, finalement je suis désolée, je vais plutot rejoindre une légion d'amis. Il n'y a aucun mal contre vous pas de soucis, d'ailleurs ce sera un plaisir de jouer avec vous si vous avez besoin de heal.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma "candidature" et au plaisir de vous recroiser IG  Smile

enza
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Clerc désireuse de vous rejoindre Répondre en citant

ok pas de soussie bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Clerc désireuse de vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsuki Index du Forum -> La legions -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation